Avis à tous les membres de Ski Bon Âge

Le CA de Ski Bon Âge (SBÂ) précise que notre association n’est pas une école de ski, que les accompagnateurs sont des moniteurs certifiés de l’Association des moniteurs de ski du Canada (AMSC) ou de la PESA et donnent bénévolement des conseils d’amélioration et non des cours de ski.

Le CA de SBÂ accorde la priorité à la sécurité et à la prudence à exercer tant de la part des accompagnateurs que de tous les membres. D’autant plus que le membership est réservé à des personnes de 50 ans et plus, avec une moyenne d’âge de 69 ans et ayant dans certains cas des habiletés moindres.

Tous les membres doivent porter attention à la sécurité, à la prudence, et, dans la mesure du possible, en tenant compte des habiletés, des zones de confort et du bien-être tout en composant avec les conditions de neige et des pentes, de la température et de la visibilité.

Bien noter que la décision d’annuler une sortie pour cause de la mauvaise météo pour le lendemain sera prise au plus tard à 15h00 la veille de la sortie et sera annoncée aux membres vers 16h00.

À vous toutes et tous, un merveilleux hiver de ski sous le signe du plaisir et de la camaraderie.

Les membres du Conseil d’administration,

Hélène Grimard

Lucie Grimard

Yvon-André Lacroix

Pierre Lesage

Sylvain Tremblay

Céline Trépanier

Septembre 2021